Je parler sans un précédent billet de ma "rogne" contre free car je n'avais pas de téléphone sur ma ligne dite gratuite et que les serveurs ne fonctionnaient pas.
Free.jpg J'avais contacté l'assistance par tchat et expliquais mon soucis de téléphone.
A mon retour de vacances, free m'a envoyé un transformateur pour freebox sans aucune explication de leur part, je vais surveiller la facturation, mais pour l'instant, grâce à FreeGo, aucun surplus de prix n'apparait pour ma note du mois de mai.
Sans entrée sur un sujet pénible qui est l'attente avant la connexion avec une personne de l'assitance , ce qui "marrant" sur le tchat c'est que le mec ne met pas en cause les installations du fournisseur d'accés Internet.
La leçon, telle une récitation est écrite sur la fenêtre du tchat.
Aucun soucis de leur coté, la vie chez Free, est un long fleuve tranquille.
Comme je connaissait un peu leurs principes, j'avais au préalable fait une batterie de test pour pouvoir répondre rapidement au question de mise en cause de mon matos.
Sans avouer un bug de leur coté, il mon envoyé ce transformateur de courant. Mais mon installation fonctionnait de nouveau avant l'envoi du colis ( que je vais garder).